Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le retour...

De retour parmi vous, je vais répondre le plus vite possible à vos commentaires.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
<br /> <br /> Coucou Soleil...je suis au bureau au taf, j'attends que ça se termine pour cloturer la journée...administrative de mon équipe...encore 2h à peu près...!!!!!Ce matin, c'était sur le terrain depuis<br /> 10 h!!!Encore demain..(plus grosse journée)et lundi , mardi dodo!!!<br /> <br /> <br /> (copié/collé)..parce que vous me manquez, mais c'est pour aller plus vite!! Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci d'avoir entamé la caisse de champagne...aïe au lieu de mettre les gouttes il s'est mis une bulle dans l'oeil !!<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est du soleil il est là mais s'amuse avec quelques nuages !! enfin la température me convient. Demain nous passons la journée à Arles (invitation du Journal local)..Vous connaissez ??<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bonsoir Soleil...Je pense que ton image dans le bandeau restera floue ..juste un peu..qu'il soit grand ou petit!! car quand je l'ai copiée sur l'image elle l'était un peu...Si tu veux que je<br /> modifie la netteté..pas de problémes..Il pleut...mais pas de bergères ni de moutons...par contre une précieuse Chevrette...!!!Bisous ami de retour...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> COCO NEUNEUIL "alias Gilbert Montagné ou Ray Charles" se prépare pour le 2e oeil mercredi, en attendant bricole au jardin et après obligation d'arroser, pas de pluie ici !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bonjour Cher Soleil....de retour????Pas ici en tous les cas!!!!!Un peu trop gros le bandeau..mais ça me fait bien plaisir que les "courses de Chevrette et Tatarinette te font plaisir..Bonne<br /> journée soleil et bon retour "par minou!!!"Bisous pluvieux et orageux!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre