Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour,

 

Un cannibale commande dans un restaurant ?
Un avocat, un petit suisse, et une religieuse le tout bien saignant !

 

Deux cannibales errent dans la brousse sans rien trouver à manger.

Soudain, l'un d'eux tombe sur une publicité pour un réfrigérateur.
Hé, on a qu'à l'acheter !
C'est çà, et qu'est-ce qu'on fera d'un réfrigérateur vide ?
Fais marcher ton ciboulot.

Pour livrer le frigo, il y aura bien deux types!!!

Deux autres cannibales discutent :
Qu'est-ce que tu te fais à manger toi ce soir ?
Oh moi ? Je vais faire très simple, je vais mettre un pote au feu en route!!!

 

Petites histoires qui seront les dernières car pendant environ une semaine le blog sera

en congé.

A bientôt !!!!

 

Je répondrai à tous les commentaires laissés.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
<br /> <br /> Supères ces petites histoires, te souhaite une bonne escapade !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Bonjour mon ami Soleil , en ce mercredi ou le temps ne semble pas etre au beau temps je te souhaite une très bonne journée<br /> gros bisous LILI<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir mon ami Soleil,<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien et que tu passes d'excellentes vacances.<br /> <br /> <br /> je te souhaite une très bonne nuit, de doux rêves.<br /> <br /> <br /> gros bisous. à bientôt !<br /> <br /> <br /> Alicia.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> http://www.youtube.com/watch?v=WgZVxYpv5A8 <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> http://www.youtube.com/watch?v=hHiVosPJGNA <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> http://www.youtube.com/watch?v=K6O7ZHFPsdA<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai commencé à trier les photos, je t'enverrai celles où vous y êtes<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> bonjour mon Soleil un petit coucou en ce debut de semaine j'éspere que tout va bien je te fais de gros bisous LILI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre