Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un des plus beau village de France

Bon dimanche et bonne balade à travers ce village

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
<br /> <br /> Bonsoir mon ami Soleil,<br /> <br /> <br /> magnifique ton diaporama !! Bravo !!<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien. je viens te souhaiter une très belle nuit, de doux rêves.<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> Alicia.<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=ulajMBNhI7A<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=rktikHtTxXU<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=DOHr60Q_S4k<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=xhhq4LUvyq8<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=VRtAB2an_gU<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=n5RAm_FE31k<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais où es-tu ??? la garde des petits t'a épuisé je suppose !! du mal à t'en remettre<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Il me tarde de découvrir cette belle France!!Les chateuax en ruine!!!!Ma passion, une histoire de jadis,ah j'aimerais être une petite souris dans la machine à emonter le temps!!!...Juste pour<br /> voir mes ancêtres..Bisous Soleil<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Bonjour mon ami Soleil que de bons souvenirs tu as  au travers de ce diaporama, je ne suis pas très prèsente en ce moment<br /> j'ai pas mal de soucis plutot graves , j’espere que tu as passé un très bon weekend , je te souhaite une très bonne journée a bientôt  gros bisous et<br /> plus ***LILI***<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> journée très intéressante dans Arles, nous avons eu droit au spectacle et les entrées gratuites dans les monuments, mieux qu'avec le petit train je pense... On pourra vous y emmener<br /> <br /> <br /> Pour ta gouverne Guy avait emporté les gouttes mais oublié de les mettre, ça y ets c'est fait maintenant !<br /> <br /> <br /> Secondo tu aurais pu nous accompagner ton diapo d'un poème de Ronsard !<br /> <br /> <br /> tertio il a fallu que je cherche sur la carte où se trouvait le village !!<br /> <br /> <br /> Bon pardonné parce que tu gardes les petits !!<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le printemps<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Le printemps n’a point tant de fleurs,<br /> L’automne tant de raisins meurs,<br /> L’été tant de chaleurs halées,<br /> L’hiver tant de froides gelées,<br /> Ni la mer a tant de poissons,<br /> Ni la Beauce tant de moissons,<br /> Ni la Bretagne tant d’arènes,<br /> Ni l’Auvergne tant de fontaines,<br /> Ni la nuit tant de clairs flambeaux,<br /> Ni les forêts tant de rameaux,<br /> Que je porte au coeur, ma maîtresse,<br /> Pour vous de peine et de tristesse.<br /> <br /> <br /> Pierre de Ronsard<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre