Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est automatique!

Tous les ans le vieux Louis et son épouse Jeanne, font un bilan chez leur médecin.
Rien à signaler lance le docteur à Louis !

Mais, comment faites-vous pour rester en forme?
C'est que Dieu veille sur moi, répond Louis.

D'ailleurs, je vais vous faire une confidence, il me fait souvent des signes.

Tenez, hier soir, je suis allé aux toilettes pour un besoin urgent et la lumière s'est allumée toute seule puis quand j’avais fini, elle s'est éteinte toute seule.

C'est bien une manifestation divine, non?
Tout à fait, lui répond le docteur qui ne veut pas le contredire.

Rhabillez-vous et attendez votre femme pendant que je l'ausculte.

Bonjour Jeanne, dites-moi, votre Louis, il n'a plus toute sa tête.

L'autre soir, il m'a dit que la lumière des toilettes s’est allumée toute seule...
Oh, l’idiot ! Coupe brutalement Jeanne, il a encore été uriner dans le frigo !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
<br /> bonjour soleil, merci d'être toujours au rendez  vous chez moi, tes petites histoires me font bien sourire, bravo pour l'humour sur ton blog, ça fait du bien. Je viens de remonter pour<br /> quelques jours dans la région parisienne, et j'ai du rallumer le chauffage, tellement j'ai froid, heureusement je redescends dans le sud à  la fin de la semaine, car comme toi j'aime le<br /> soleil. j'espère que tu vas bien et je t'envoie toute mon amitié. Marie<br />
Répondre
L
<br /> re ha wes je confirme c'est automatique un lol il prends pas sa vessie pour des lanterne le papi lol gros bisous bonne nuit<br />
Répondre
C
<br /> bonjour, ce matin on a eu un petit orage, donc pas besoin d'arroser mais depuis midi il fait de nouveau très beau, j'ai même pris mon bain de soleil !! lumière naturelle !!<br /> <br /> <br /> va falloir envisager des couches pour la nuit comme Arthur !!!!! plus de problème de frigo ni de lumière céleste !!<br /> <br /> <br /> bisous à vous 2<br />
Répondre
1
<br /> coucou mdr il à confondu la cuvette pour le frigo mais il as du sentir quand mm un coup de froid pauvre gars il as perdu sa boule mais l'envie jspr que tu va bien bonne journée bisous je ne suis<br /> pas au boulot mais arrêt maladie lol<br />
Répondre
M
<br /> AH jeunesse quand tu t'en vas<br /> <br /> <br /> la solution mettre un cadenas a la porte du frigo bien sur!<br /> <br /> <br /> j'ai beaucoup de problèmes avec les commentaires sur canal blog et je ne vois pas pourquoi!<br /> <br /> <br /> désolée pour toi si tu est obligé de tout remettre,c'est fastidieux!<br /> <br /> <br /> bon vendredi bisous monique<br />
Répondre