Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un coup en rosse!

Pendant le déjeuner, trois belles secrétaires d’une grande usine industrielle, se mettent à parler des farces qu'elles ont pu faire à leur même directeur.
La première dit, moi un jour je lui ai découpé dans son Topless toutes les photos et il n'a jamais trouvé qui avait fait le coup.
La deuxième se met à rire et dit:

Pour moi c'est plus drôle car il y a environ quinze jours, j'ai trouvé des préservatifs dans son tiroir, et je les ai tous percés avec une aiguille.
La troisième, elle s’évanouit!!!

 

comique, préservatif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> coucou ces secrétaires elles n'ont ausun secret à garder lol mais une à gaffer la 2 jspr que tu as^passer une belle journée bisous bonne nuit<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour  quelle farce a ne pas faire!<br /> <br /> <br /> bonne journée bisous monique<br />
Répondre
C
<br /> voilà pourquoi il y a déficit et crise...on papote, on perce, le trou de la sécu est déjà profond !!!!<br /> <br /> <br /> bonjour mes amis, le soleil est toujours là d'ailleurs je viens d'en prendre un bain et je suis en Tshirt, votre chambre est fin prête....<br /> <br /> <br /> bisous à vous 2<br />
Répondre