Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Savoir lire!!

 

Dans un bar, un habitué de ce lieu dit au barman :

J’ai lu dans un quotidien un article qui relate les méfaits du tabac joint à l’alcool ne font pas bon ménage !

C’est terrible du coup j’ai décidé d’arrêter !

Le barman de répondre :

De boire ou de fumer ?

Le client :

Non seulement de lire !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
1
<br /> coucou il parait aussi que de fumer trop sa rends con je ne fume pas jspr que ca va pour toi bonne soirée bisous<br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir, il a bien raison.<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Soleil il a trouvé SA solution!<br /> <br /> <br /> bon samedi bisous monique<br />
Répondre
C
<br /> ben j'ai le nez rouge comme lui sans alcool juste avec un bain de soleil.<br /> <br /> <br /> Coucou les amis, alors encore de la pluie, ici très beau ce matin , un peu nuageux cet aprem ils annoncent de la pluie pour demain, on verra, je crains car il y aura les enfants.<br /> <br /> <br /> Cet aprem on est allés au gymnase encourager la petite fille qui fait du judo<br /> <br /> <br /> bisous à vous deux<br />
Répondre
L
<br /> coucou il parait que le tabac et l alcool font pas bon ménage je ne prends ni l un ni l(autre gros bisous bon samedi je pique du nez là lol<br />
Répondre