Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voilà le soleil revenu!

Coucou me revoilà parmi vous.

 

 

Ne soyez pas trop impatient, je vais répondre à vos commentaires mais très tranquillement.

 

Il ne faut pas forcer dès les premiers jours de la reprise.

 

En attendant, merci à tous et à bientôt.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
<br /> <br /> Bonjour Soleil..petit bonjour du jour avant d'aller d'aller en courses..Comment?? Pas encore debout?? Zut..j'ai oublié les croissants!!!!Bonne journée Soleil Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir Soleil, ça y est!! l'écriteau "fermé pour cause vacances" et tombé!! Tu a sréouvert la boutique..Quel périple!! Depuis le 6 juillet tu es parti en balade, mais pour moi, c'est comme si tu<br /> n'étais pas parti!!J'avais des nouvelles par Chevrette, j'ai même regardé la télé pendant le tour de France...avertie par notre amie..mais je n'ai pas vu le drapeau péruvien!!!! snif!! Alors bon<br /> retour par "minou", tu as raison..cool, il faut se remettre de tes vacances..Gros bisous mon cher Soleil..Bonne soirée..et bonne nuit..!! A demain..<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ZEN!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> déjà la sieste sur le blog !!<br /> <br /> <br /> alors prends un stylo et un papier et note les n°s pour Colette : 4 8 17 40 44<br /> <br /> <br /> ET 4 18 35 41 47 CHANCE 8 <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BRAVO POUR TON 11 !!<br /> <br /> <br /> on aurait dû le jouer au loto !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre