Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Histoire de rire.

Le milieu médical

 

Une infirmière confie à sa chef :
C’est incroyable, tous les patients de ce matin étaient déjà passés sur le billard le mois dernier !
Il y a une bonne raison à cela, lui répond sa supérieure. Le chirurgien recherche désespérément sa gourmette en or…

 

Une prostituée va voir son gynécologue, celui-ci lui demande :
Vous perdez beaucoup pendant vos règles ?
Bof ! Deux à trois cent euros.

 

Un patient au moment de régler sa consultation déclare à son médecin:
Vous m’accorderiez bien une petite ristourne, docteur, c’est tout de même moi qui ai refilé la grippe à tout le quartier

         

                                                          

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> <br /> bonjour , pas d'article, bon je repasserai<br /> <br /> <br /> dis-moi si tu arrives à utiliser le fameux converter<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Soleil..au Canada!!!!! ben ça alors...surtout, surtout n'oublie pas la caméra....!!!! et tu nous fera de belles diapos!!! Mais moi je dis que tu repars triop vite!!!!!Le Canada est si<br /> beau en automne...Alors change la date de ton départ!!!Tu leur dira que les bloggueurs veullent te garder plus longtemps!!!!!! juste un mois!!!!C'est pas le Pérou..comme<br /> dirait....Chevrette!!!!!!Na!!!!Bonne journée mon cher Soleil..<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> 16° chez vous !! ici 30 ° je sors de la piscine !!<br /> <br /> <br /> Hela est repartie il y a 5 min après mon bain sa maitresse a appelé pour venir la chercher , elle lui a fait des fêtes !! heureusement "henri" est là !!<br /> <br /> <br /> tu me tiendras au courant pour le logiciel, je suis sur l'ordi en ce moment !<br /> <br /> <br /> bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre