Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Visite de l'océarium du Croisic (3).

 

1-copie-3.JPG2-copie-3.JPG3-copie-3.JPG4-copie-4.JPG5-copie-3.JPG6-copie-3.JPG7-copie-3.JPG8-copie-3.JPG9-copie-4.JPG10-copie-3.JPG11-copie-3.JPG

A suivre mais plus tard!!!!

Mon blog se met en pause pour plusieurs jours.

A bientôt et n'oubliez pas d'y laisser une trace écrite.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Z
<br /> bonsoir soleil jspr que tout va bien pour toa je tes trouver un livre ou tu trouveras sans doute une explosion magique de tout tes mollusques de différentes couleurs c'est pas mal de faire une<br /> pause de tant à autre perso j'en fait pour ce blog car pas facile de trouver une photo bonne soirée gros bisous<br />
Répondre
T
<br />  Hello Soleil! Yu brilles toujours sur le blog!<br /> <br /> <br /> Heureux de repasser te voir!<br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Ces photos sont magnifiques !!! Bravo !!<br /> <br /> <br /> Quel bonheur d'avoir le printemps, le soleil, c'est le bonheur !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un excellent week-end !<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Jany.<br />
Répondre
D
<br /> coucou, c'est moi,  bon ok le poissons ne sont pas sortis de l'aquarium, donc tout va bien tu peux en profiter,  passe une bonne journée, où que tu soies. Je te fais de gros bisous,<br /> amitié de Marie-délice.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> glou glou glou, quel plaisir de venir plonger dans ton beau blog, mon cher soleil. J'espère que tu vas bien. Je te souhaite une bonne semaine, moi je vais encore m'absenter en fin de semaine,<br /> mais je rentre d'une belle balade en bourgogne et j'ai fait un petit montage sur mon blog. Gros bisous ami.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre