Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Visite de l'océarium du Croisic (2).

Voici la suite après ma journée deRTT!!

1-copie-2.JPG2-copie-2.JPG3-copie-2.JPG4-copie-3.JPG5-copie-2.JPG6-copie-2.JPG7-copie-2.JPG8-copie-2.JPG9-copie-3.JPG10-copie-2.JPG11-copie-2.JPG

 

A suivre et,

       passez une  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Z
<br /> bonsoir,je n'aime pas ce genre de poissons parce que c'est dangereux et pas beaux sinon ha bon je croyais que tu était en retraite sinon merci de ta venue bonne soirée sur la photo sa doit être<br /> toa lol bisous<br />
Répondre
C
<br /> bonjour SOLEIL, je les connais presque tous ces poissons, j'ai une préférence pour le mérou avec sa grosse bouche !! je t'avoue aussi que le mérou c'est bon !!!<br /> <br /> <br /> journée printanière chez nous déjà ça de pris !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre