Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Visite au cours de la croisière.

Arrivée au port de Santa Margherita

a.JPG

Vue partielle du port.

b.JPG

Village perché avec son église.

c.JPG

Le port (autre vue).

d.JPG

Quelques grandes bâtisses.

e.JPG

Une, d'un angle de rue.

f.JPG

Tour.

g.JPG

Un médaillon d'un homme célèbre.

k.JPG

A suivre.....  et   

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> des endroits qui font rêver, j'irai bien passer quelques jours de vacances.....passe une douce journée<br />
Répondre
M
<br /> cette église me parait très impostante, l'as-tu visitée....douce soirée<br />
Répondre
L
<br /> coucou c'est bien beau de faire du bateau un mais je paris que tu aimerais bien en avoir un de ceux la mais avant tout ta un jardin a nettoyer il y as pleins de coins ou j aimerais aller ile de<br /> gersey beaux souvenirs de labas et l écosse qui est pour moa un lieux de mystère de légendes gros bisous bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> bonjour Soleil, il est dans mon dos le soleil, il a fait la grasse matinée !! je connais ce petit port depuis peu, très sympa, par contre pour les amateurs de café en quantité vaut mieux le boire<br /> ailleurs !!<br /> <br /> <br /> merci pour la voix que tu me donnes pour les prochaines élections !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Soleil belles photos de ce por et jolie vue de l'église qui domine la ville.<br /> <br /> <br /> bon dimanche a vous deux  bisous monique<br />
Répondre