Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Croisière (5).

Après la visite du bateau, la faim commence à venir?

11.JPG

Un beau travail.

12.JPG

Tiens un coq sans vin (serait-ce une poule mouillée?

13.JPG

Des mouettes, c'est normal dans un climat de mer!

14.JPG

La ronde des pains.

15.JPG

Ah c'est déjà mieux, il y a le fromage!

16.JPG

Et même de la charcuterie?

17.JPG

Et voilà, je me suis arrêté là! (J'ai fini par craquer).

18.JPG

 Bon appétit et à suivre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
<br /> Bonsoir, c'est l'heure du diner tu me mets en appétit. Bisous.<br />
Répondre
T
<br /> Bonsoir Copinet<br /> <br /> <br /> D'habitude c'est le buffet qui craque..quand le bois travaille!!<br /> <br /> <br /> Mais je comprends, on ne saurais resister a toutes ces victuailles si bien présentées!!<br /> <br /> <br /> Bon week end a toi Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour Soleil, ton autre est là mais timide !!<br /> <br /> <br />  en voyant tes photos, surtout dans l'ordre que tu as choisi  j'ai cru que tu faisais le régime, des fruits, des légumes et tu as gardé le plus résistant pour la faim, heu la fin !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Coucou j'ai oublié de te  dire j'ai gouté au chichi frégi!!!<br /> <br /> <br /> Chevrette 13 m'en a ramené !<br /> <br /> <br /> bises monique<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Soleil j'arrive juste pour profiter de cette belle présentation gourmande.<br /> <br /> <br /> mes vacances chez nos Amis sont finis,j'ai fait de belles visites avec eux.<br /> <br /> <br /> bon samedi a vous deux bisous monique<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre