Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Travail insoupçonné !!

Un homme rentre chez lui un soir et trouve tout dans un désordre incroyable.

Les enfants sont encore dehors en pyjama en train de jouer dans la boue, la poubelle et les emballages vides trainent dans l’allée centrale, la vaisselle sale est encore sur la table, les croquettes du chien sont renversées etc.

Très inquiet il cherche partout sa femme et finalement il la trouve tranquillement installé sur un canapé en train de lire.

Elle le regarde en souriant et lui demande comment s’est passé sa journée.

Dépité le mari lui demande :

Mais qu’est-ce qui c’est passé ici aujourd’hui ?

La femme de répliquer :

Tu te souviens de tous ces jours où tu rentrais du travail en me demandant ce que j’avais fait de ma journée?

Oui répond le mari.

Eh bien aujourd’hui je ne l’ai pas fait !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
<br /> elle a bien raison cette femme hihihih, .... j'ai la chance d'avoir un mari qui m'aide dans tout le travail de la maison et c'est ça la vie de couple. Je te remercie de ton passage dans ma boîte<br /> aux lettres et te souhaite une bonne soirée, gros bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou super la journée de la femme c est tout les jours rire jspr que ca va pour toi j aurais aimer t apporter le soelil mais hélas alors c est un tchi café merci de ta visite bonne soirée<br /> bisous laurence<br />
Répondre
C
<br /> pas eu le temps de faire le ménage, juste les courses ce matin et quelques coms avant la dentiste AÏE !!! Mr en profite pour fire une petite sieste<br /> <br /> <br /> bisous à vous deux<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Soleil superbe une femme de tête<br /> <br /> <br /> bonne journée bisous monique<br />
Répondre