Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce n’est pas la même chose !!

Une dame, dont le robinet de sa cuisine fuit fait appel à un plombier.

Par chance celui-ci se déplace très rapidement ayant un travail sur un chantier dans la même rue.

Il répare la fuite en un quart d’heure puis présente sa facture de cent euros à la dame.

Hier j’ai fait appel à un médecin, qui lui est resté une demi-heure, a fait dix ans d’études et m’a demandé seulement vingt euros.

Comprenez que je sois un peu surprise.

Le plombier de répondre :

Mais je vous comprends tout à fait, madame, c’est pourquoi que je ne suis plus médecin !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> je devrais me faire plombière moi lol mais ils ont tous des prix différents y as des filous dans ce metier <br />
Répondre
L
<br /> er et oui laurence elle bosse pas mal elle est comme se plombier elle aimerais bien être au fourneau plus souvent lol,t inquiète y as toujours une recette qui suit bon je sais pas si elle seras à<br /> ton gout merci de ta visite de ce mardi bisous et bonne soirée sur la photo c pas moi pppffff rire<br />
Répondre
D
<br /> c'est vrai que ça coute cher un plombier hihihi, tu sais pourquoi ? parce qu'on n'en trouve plus. On a tellement dévalorisé le travail manuel dans les lycées !! J'ai été 15 ans prof dans un lycée<br /> technique et je sais de quoi je parle. J'ai passé mon temps à revaloriser les élèves qui atterrissaient dans mon établissement. J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne journée,<br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Soleil une triste réalité de la vie.<br /> <br /> <br /> les honoraires des médecins sont contrôlés malgré les années d'étude et heures de travail  car nous sommes remboursés par la sécurité sociale<br /> <br /> <br /> mais pas les plombiers et autres artisans.<br /> <br /> <br /> bisous Soleil bonne journée monique<br />
Répondre