Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour la Saint Valentin, avoir une dent contre?

Tout se perd...même au lit.
T'avais l'habitude de me tenir la main quand nous étions jeunes.
Le mari lui prend la main, puis tourne le dos et s'endort.
à peine assoupi, il entend sa femme :
T'avais aussi l'habitude de m'embrasser.
Un peu irrité, il lui donne un petit bisou sur la joue et se retourne pour dormir.
Quelques minutes plus tard, il entend :
Même que, des fois, tu me mordillais le cou.
Exaspéré, le mari repousse les couvertures et se lève brusquement ...
Surprise, la femme lui demande :
Mais où est-ce que tu vas ?
Le mari répond :
Chercher mes dents !!!

dentier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
<br /> Un grand merci à « Tatarinette »,<br /> <br /> <br />  qui me fait mon<br /> blog !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> grand soleil chez nous, presque de la douceur...presque !! plus besoin de faire d'article, laisse Tatarinette le faire à ta place !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
T
<br /> C’est Dédé qui monte sa boîte pour vendre des clous. Il en parle à son<br /> pote.<br /> <br />  - Il faudrait que je fasse de la pub pour ma société.<br /> <br />  - Attends, moi je bosse à la Dépêche du Midi. Je vais te faire un petit<br /> encart.<br /> <br />  - Cool. Super !<br /> <br />  Le lendemain, Dédé ouvre le journal et horreur !<br /> <br />  Il voit Jésus sur sa croix et un petit texte qui dit :<br /> <br />  "AVEC LES CLOUS À DÉDÉ, C'EST POUR L'ÉTERNITÉ ! "<br /> <br />  Il appelle son pote et lui dit que non, il ne peut pas faire ça. Ça craint<br /> trop. Il faut vite faire un rectificatif.<br /> <br />  Son pote est d'accord et lui dit de ne pas s'inquiéter, il va trouver une<br /> autre idée.<br /> <br />  Le lendemain, Dédé est pressé d'aller jeter un œil dans le journal, et là,<br /> stupéfaction !<br /> <br />  Il y voit une croix vide et Jésus allongé par terre devant, avec la<br /> légende suivante :<br /> <br />  "AVEC LES CLOUS À DÉDÉ, CA NE SERAIT PAS ARRIVÉ ! !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Un touriste grand adepte du saut à l'élastique débarque au Maroc ...<br /> Arrivé à destination, il décide d'ajouter un nouvel exploit à son actif, sauter du haut d'un minaret.<br /> Il va donc au souk, trouve un marchand et lui dit :<br /> "J'aurais besoin d'un mousqueton, d'un baudrier et de 25 mètres d'élastique torsadé spécial pour le saut."<br /> Le marchand lui fournit le tout.<br /> L'après-midi, la place est pleine quand le touriste s'apprête à sauter.<br />   Il s'élance et saute, l'élastique se tend, s'arrête à 20 cm du sol et rebondit.<br /> Bluffés par le spectacle, tous les spectateurs applaudissent !!!<br /> Le lendemain, la star du coin, Mohammed, dit Momo décide de faire de même pour montrer son grand courage.<br /> Il achète le même matériel que le touriste (1 mousqueton, 1 baudrier et 25m d'élastique torsadé spécial pour le saut)<br /> Il grimpe au sommet du minaret de la mosquée, saute, s'étale très méchamment par terre .<br /> La police marocaine fait son enquête et interroge le marchand :<br /> "Qu'est-ce que vous avez vendu à Momo ?"<br /> Le marchand : - "Jy lui ai vendi 1 boudrier, 1 mousquiton et 25m dilastic .... MAIS comme son père cy un Grant Ami d'la famille ... j'y ai rajouti 5 mètres dilastic GRATUIT<br /> !!!" <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonne saint valentin!!!!!! C'est tran-sans dents!<br /> <br /> <br /> Bonjour Soleil<br /> <br /> <br /> quelle chance d'avoir le printemps dans l'air chez toi...Ici c'est tout blanc, il a neigé dans la nuit, et comme il fait -2° elle tient bon la garce! <br /> <br /> <br /> mais je pense que cet aprem elle va fondre!<br /> <br /> <br /> Bon mardi<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre