Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est un bon tuyau!

Deux copains auvergnats discutent dans un bar. 

J’en ai marre, ça fait la deuxième fois qu’on me pompe ma cuve à mazout ; pourtant la bouche de  remplissage est bien cachée sous une vasque de fleurs !
Moi j’ai résolu le problème, j’ai acheté un gros bouchon rouge avec mazout marqué dessus en blanc.
T’es fou ?

Ils n’ont même plus à chercher ?
Ben ouais, mais le tuyau n’est pas relié à ma cuve à mazout ...  

Il est raccordé à ma fosse septique :

Ça  fait trois fois qu’on me la vide gratuitement en six mois !!!!!...

Pas bêtes les bougnats, y'en a sous le béret !!!!  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> bonjour ....oui pas mal ce jour, en France on a quand même de bonnes idées, je fais référence à ta blague !! bon j'ai été invitée au Pérou par ton amie day-lys, je vais aller voir son blog<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> bonjour bernard, je vois que le soleil brille toujours sur ton blog est ça c'est fantastique, et en plus on y rigole, alors cela c'est tout le soleil de la terre. Je poursuis mon petit bonhomme<br /> de chemin au milieu du Pérou, si cela t'interesse toujours tu peux me suivree (en tout bien tout honneur !!hihihihi) Allez je te souhaite un bon début de semaine, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre