Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Oh la honte pour cette équipe!

 

A la rentrée des classes et afin de faire connaissance, la maîtresse demande à chaque élève de se présenter et d'indiquer la profession de  leurs parents.
Arrive le tour du petit Julien qui hésite, cherche mais finit par dire :

Mon père est danseur nu dans un spectacle.
La maîtresse prise de stupeur change tout de suite de sujet.
A la fin de la classe, la maîtresse interpelle Julien et lui demande s'il veut parler un peu de la profession de son père.
Non merci, répondit Julien car en fait je vous ai menti.

Mon père en réalité est joueur de foot dans l'équipe de France, mais j'ai trop honte !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> bonjour, il n'a pas vraiment menti c'est du spectacle bon ou mauvais et certains se font remarquer par des exploits autres...que sur le terrain !! le mistral a fait son apparition, pas fort mais<br /> assez pour me donner envie de rester au chaud !! bisous<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Soleil<br /> <br /> <br /> Bon c'est moins honteux de danser tout nu que de faire partie de l'équipe de france, mais pas le même salaire! c'est dire!!<br /> <br /> <br /> le soleil est la, mais bien timide!<br /> <br /> <br /> On nous avait annonçé de la neige fondue!!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche gros bisous copain<br />
Répondre