Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des petits trous, toujours des petits trous…

 

Ce sont trois femmes qui sont en train de discuter devant un thé.
La première dit:
Mon mari me trompe, car j’ai retrouvé une paire de bas dans sa poche de veste et ce n’étaient pas les miens!
La seconde rétorque :
Cela me réjouit que tu nous dises ça, car mon mari aussi me trompe.
J’en suis certaine car j’ai retrouvé un préservatif neuf dans son
portefeuille.

Alors pour me venger, je l’ai percé avec une aiguille de plein de petits trous.
La troisième femme ne dit rien mais s’évanouit.

A très bientôt car je m’absente deux jours.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
<br /> Bonsoir Soleil<br /> <br /> <br /> un coucou avan t d'aller au dodo!!Ill pleut " bergère", ça change des blancs moutons qui tombaient hier..<br /> <br /> <br /> gros bisous du soir<br />
Répondre
C
<br /> RAS, pas de neige qui bloque ton blog...j'espère que sur les routes n'ont plus !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
T
<br /> Et ou tu vas comme ça?? Tu as demandé la permission a qui??<br /> <br /> <br /> Ah la la ces gosses!!<br /> <br /> <br /> Bisous Soleil!! a plus tard!!<br />
Répondre
C
<br /> j'espère que vous n'aurez pas de neige sur les routes !! as-tu pensé à prendre une pelle à neige ??? plus utile qu'une pelle à gâteaux !! bisous et bonne route<br />
Répondre