Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Juste une question d’odeur !!

de

Le bouc d'une paysanne veuve est malade, elle fait donc venir le vétérinaire qui après un examen lui dit :
Ce n’est pas bien grave, votre bouc manque seulement d'affection.
Ouf, me voilà rassurée, fait la paysanne, je vais le mettre dans mon lit.
Mais enfin, vous n'y pensez pas ?

Et l'odeur ?
Que voulez-vous que je vous dise ?

Il faudra bien qu'il s'y fasse !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
<br /> <br /> Bonjour Soleil<br /> <br /> <br /> Ben si tu vois, je viens de mettre un article!Ce matin absente, en courses et chez Emmaus ou je suis all"e faire don de mes quelques bibelots et vêtements...<br /> <br /> <br /> Temps. grigri et frais après les pluies torrentielles d'hier..ça a donné!! Les cuves de jardin débordent!<br /> <br /> <br /> Bon après midi mon copinet!!! Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> après la toilette des dents, la toilette du corps !!!<br /> <br /> <br /> hier soir gros vent on a cru à l'orage mais non même pas une goutte pour le jardin !! Marlène est repartie ce matin, le soleil est revenu avec du vent, mais bof on a l'habitude !! merci pour le<br /> lien souris mais j'en avais acheté une entre temps !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre