Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Finir le premier !!

To tire for the last walk...

A l’enterrement d’un ancien coureur cycliste, deux amis discutent dans le cortège en parlant du défunt.

L’un dit, il était très brave et sportif mais hélas il ne gagnait jamais une course.

A ce moment précis, le corbillard arrive en haut d'une longue côte qui mène au cimetière.

C’est alors que l’autre répond :
Là, il doit être content, car ce sera la première fois qu'il passe en tête au sommet, surtout après crevaison!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> <br /> bon je l'ai supprimée et remise, je pense que cela doit fonctionner merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh quel jeu de mots! humour noir, un rayon!!<br /> <br /> <br /> Bonjour Soleil<br /> <br /> <br /> Un tour d'horizon sur les blogs On voit que c'est dimanche, les blogueurs s'affairent!!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche a toi, bonne sieste dans le hamac!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bien trouvée celle-là !! bon j'espère que ma vidéo n'est pas en panne à cause d'une crevaison, pourtant j'ai visionné et chez moi ça fonctionne peux -tu  essayer de nouveau et me dire si<br /> elle s'ouvre<br /> <br /> <br /> merci gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre