Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est le week-end.

  Bonjour à tous, je vous souhaite un excellent:





WEEK-END.


Pour éventuellement un don l' adresser à :

ENFANTS DU SOLEIL

Centre social de la Croix Saint Lambert

22000 SAINT BRIEUC

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
<br /> Bonjour Soleil, je me pose enfin un peu, je suis toujours dans le Jura et c'est sur l'ordi de Fanfan que je viens faire un coucou sur les blogs..J'espère que les enfants du soleil seront gâtés et<br /> que tu auras de nombreux dons.Merci pour ton gentil message .Gros bisous du Jura<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Il faut sauter sur place ou rester sous la couette pour ne pas se congeler ce matin!<br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour mon soleil chez nous il tombe en flocons alors envoies moi quelques rayons si tu en a en en trop LOL<br /> en ce debut de semaine je viens te souhaiter une tres belle journee aujourd'hui chez nous ca caille et il a neigé tres bon lundi gros bisous en grande quantité + se que je t'ais livré ailleurs tu<br /> dois en avoir assez MDR<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bon dimanche soleil!<br /> Aujourd'hui, ici, il tombe en gouttelettes gelées!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> A toi aussi!! Bon WE<br /> <br /> <br />
Répondre