Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour du lundi.



Lundi au soleil mais...
 Lundi au froid!!!!
Bonne journée et couvrez-vous bien chaudement.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> ici deux jours de tres beau temps un jour mediocre mais minimum 15 le matin et 24 laprem<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Et le mardi est tout pareil!<br /> <br /> Grattage du matin... doigts gelés pour la journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour mon SOLEIL ca exciste le mardi au soleil MDR ?????? parce que moi ce matin c'est avec le froid et la neige que je viens te souhaiter une tres bonne journée un tres gros panier de bisous<br /> rien que pour toi<br /> pour l'inscription au groupe ou je t'avais demandé de t'inscrire tu l'avais fait pour me faire plaisir alors la je te demande de te retirer de ce groupe si tu veux bien merci<br /> <br /> <br />
Répondre