Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Week-end à la mer.

Quelques clichés de notre mer Atlantique qui était bien fâchée ces jours-ci.

Passez la souris sur les photos pour éviter de mettre vos lunettes (lol)

 
  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> bonjour,<br /> c'est une invitation ton com ??? mdr<br /> tu es le 3e à avoir remarqué la valise<br /> demain l'énigme<br /> bonne journée à vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour mon soleil comme c'est original cette loupe pour bien voir tes magnifiques photos tu as plein d'idées cachées LOL faudra que tu m'expliques un peu comment tu fais ca allez je te depose<br /> devant ta porte un tres gros sac de gros bisous parce que c'est toi et que tu le vaux bien bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> Bonsoir Soleil, trop génial ton truc!!Tiens un lien..recherche ta ville de 1900!!Bisous et bonne soirée<br /> <br /> http://www.pagesjaunes.fr/villeendirect/photo/AfficherPageAccueilVille1900.do<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> coucou du mardi...sympa cette loupe pour voir tes photos..je te souhaite un bon retour et une bonne soirée..bizz..<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ça bouge, comme toi pardi , pas que la mer!! tu sais pourquoi je m'entends bien avec toi car moi aussi je déteste la neige, même cadeau je n'y vais pas !!<br /> <br /> <br />
Répondre