Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vers Fécamp on laisse le Tréport (5).

 

 

La bénédictine est un digestif composé de 27 épices, fabriqué à Fécamp en Normandie.

La recette actuelle est toujours tenue secrète et il en existe trois exemplaires tenus cachés dans trois endroits de la terre.

 

1--Copier--copie-3.JPG2--Copier--copie-3.JPG3--Copier--copie-3.JPG4--Copier--copie-3.JPG5--Copier--copie-3.JPG6--Copier--copie-3.JPG7--Copier--copie-3.JPG8--Copier--copie-4.JPG

A suivre, mais plus tard et,

                       

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> je ne connais pas ce bel endroit.....et encore moins "la bénédictine".....je te souhaite un excellent dimanche<br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> a consommer avec modération hihihi, Tes images sont superbes, quelle belle batisse. Je te souhaite un bon dimanche, bisous<br />
Répondre
C
<br /> bonjour SOLEIL, je ne veux même pas connaitre le secret, pas d'alcool merci par contre ce bâtiment si beau c'est quoi ?? la mairie de Fécamp ?<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> bonjour je connais cette liqueur car quand jtt en normandie j'en avait gouter avec une crèpe mais houlla jtt jeunette et point problème de poids rire et les bonbons tu y as gouter je sais qu'il<br /> existe les mignonettes ta ti été voir leur site il est magnifique merci de visite bonne journée bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour c 'est superbe de magnifiques sculptures,l'entrée est particulièrement magnifique avec cet escalier.<br /> <br /> <br /> bon samedi toujours pluvieux hélas.<br /> <br /> <br /> bisous monique<br />
Répondre