Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Teplice rocks.

Les villes rocheuses de Cesky Raj sont peut-être plus connu, mais les formations les plus robustes et dramatique du pays sont les roches Adršpach-Teplice, nichées dans les montagnes Broumov, c’est une saillie de la Bohême de l'Est qui s'avance en Pologne.

Il ya deux groupes de formations: Adršpach Town Rock Skalni et Teplice Town Rock.

Ils représentent maintenant une réserve naturelle d'état unique, à 15km à l'est de Trutnov.

 

 

 Départ de la visite des roches.

1.JPG

 Un aperçu, avec une statue en bois.

2.JPG

 Détail de cette statue en bois sculpté.

3.JPG

 Un lac qui donne le départ vers les roches. 

4.JPG

 On entrevoit déjà les restes des roches.

5.JPG

 Nous y voilà.

6.JPG

 Bizarre ce sapin qui pousse accolé à la roche.

7.JPG

 Une avancée de roche.

8.JPG

 

A suivre....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> voilà un endroit spectaculaire, ces roches ont une belle hauteur....passe un doux mercredi<br />
Répondre
L
<br /> coucou on pourrais s'exclamer en disant sésame ouvre toi rire dit jspr que ta emmener ton traducteur avec toi ou tu est d'origine de la bas parce que il y des mots très difficiles à pronnoncer<br /> <br /> <br /> en faite il m'arrive de boire de la tisane de temps en temps le café mm déca me donne des battements de coeur et oui mèmère à prends de l'age rire bonne soirée gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> bonjour soleil, c'est incroyable ces roches gigantesques, beau reportage, je vois que la région est variée, et c'est vrai que la nature tels que les arbres arrivent à se faufiler partout. Merci<br /> pour tes gentils passages et ta fidélité chez moi. En ce qui concerne les quenelles, je dois t'avouer que c'est très lourds comme cuisine, et je n'ai pas fini mon plat, et je n'aime pas la bière<br /> non plus, alors ne t'inquiète pas, j'ai bien tout éliminé grâce aux nombreuses marches à pieds que j'ai faites entre les repas hihihi, je te fais de gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Soleil<br /> <br /> <br /> quelle fraicheur dans tes images et cette tendre verdure, il y a une belle luminosité aussi..<br /> <br /> <br /> Un petit coucou, avant d'aller sous la douche..Bon mardi à toi<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> la la lalala la la la...... le solei arrive, mais grosse pluie cette nuit!!<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Soleil  impressionnant ces rochers immenses,la mer a reculée??<br /> <br /> <br /> bonne journée bisous monique<br />
Répondre