Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Suite et fin du musée.

Bonne fin de visite.

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> <br /> BONJOUR BERNARD,<br /> <br /> <br /> on a reconnu la pluie ce matin, cela faisait longtemps qu'on ne savait plus que ça mouillait !! on a commencé nos bagages, chacun à son tour !!<br /> <br /> <br /> je t'ai envoyé un mail car j'ai reçu ton courrier, merci et gros bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'ai compris, les boites à lettres sont pour moi<br /> <br /> <br /> les voitures doivent etre les ancètres des camping cars,<br /> <br /> <br /> et tu as du^prendre les barques en photo pour avoir des idées pour les quelques jours de pluie de ta région(lol)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou et oui les boîtes sont à toi comme les lettres sont au facteur!!!<br /> <br /> <br /> Voilà donc il faut jongler encore par ici pour pouvoir te parlementer.<br /> <br /> <br /> C'est dur tout ça.<br /> <br /> <br /> Allez bonne soirée et bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> c'est toujours interessant de voir un musée des civilisations qui retracent bien l'évolution des peuples, je suis allée voir celui de québec, très bien aussi. Je te souhaite un bon dimanche,<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour Bernard, un tour rapide sur les blogs car cet aprem nous allons à Marseille, un concert dans la cathédrale de la Major sur le port.<br /> <br /> <br /> Ici grand vent doux, pas le mistral, j'ai étendu le linge dehors... Guy bricole dans sa cave (de la peinture)<br /> <br /> <br /> bon anniversaire au petit<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre