Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sarrant.

Et encore un des plus beaux villages de France!!!

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> joli petit village et belle présentatio en vidéo<br /> <br /> <br /> la france est tres riche en joli village<br /> <br /> <br /> moi je suis proche de l'alsace et on y voit aussi des merveilles<br /> <br /> <br /> bisous et bon week end<br /> Prunelle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et tu as coupé trop tôt la musique !!<br /> <br /> <br /> bonsoir Bernard, encore une balade mais avec ma soeur et mon bof à Sénas, au-dessus de Salon pour visiter la maison de mon neveu, pas de photos, d'ailleurs je n'ai pas eu le temps de vider celles<br /> d'hier !! je crois que j'ai un heurtoir !!<br /> <br /> <br /> j'ai aussi eu droit au mécanisme de l'horloge !! mdr<br /> <br /> <br /> bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Il n'y a que des beaux villages en France...C'est ce qui fait son charme!!Quoi que le mien...!!! Trop de maisons neuves..pas de vieilles pierres..comme j'aime!!! Bonsoir Soleil..petit coucou et à<br /> lundi...Bon week end..Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre