Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sanary et les calanques.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
<br /> Bonjour Soleil... l'air est nettement plus frais au petit matin....<br /> Superbes photos qui rappellent l'été!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> J'aime bien les ports... KISS<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Dur de te laisser un message aujourd'hui!<br /> Le soleil brille et le vent souffle... faut s'accrocher à ses pantoufles!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bah!!!!ça c'est un grand mystère...Je n'ai que le rectangle..je ne vois pas la barre d'outils?? et le petit arbre sur lequel on clique???<br /> <br /> http://i33.tinypic.com/epxj4.jpg<br /> <br /> Voilà..c'est tout ce que je peux faire...!? qui pourra m'expliquer?? Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonsoir Soleil, allez, maintenant je passe aux choses sérieuses, sur mon blog!!lol!Quand est ce que tu vas configurer ton blog pour que je ouisse te mettre des images??? snif!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre