Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rocks Prachovské (fin).

 

 Des roches à perte de vue.

a--Copier-.JPG

 Ici aussi.

b--Copier-.JPG

 Un couloir à passer.

c--Copier-.JPG

 Voilà encore des escaliers!

d--Copier-.JPG

 C'est quand même très étroit.

e--Copier-.JPG

 Tiens une personne?

f--Copier-.JPG

 Quel dédale...

g--Copier-.JPG

 Là, il faut monter de biais car ce n'est pas très large.

h--Copier-.JPG

 

Fin de ces roches difficiles à découvrir, mais sympa à faire.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> c'est spectaculaire, mais pas facile à grimper; douce journée<br />
Répondre
T
<br /> Cest vrai que c'est impressionant tous ces passages etroits, on pense à ceux qui les ont créés..Mais que d'escaliers!!<br /> <br /> <br /> Ici le vent du sud, ciel gris, mais pas de pluie..Pas vu passer la journée, nos amis belges et voisins en vacances (dans leur propre gite) sont venus passer un moment avec nous, et ce matin<br /> c'était marché provençal et notre petit café sur la place ou on a pris l'habitude d'aller..!!<br /> <br /> <br /> Il reste encore des potirons au jardin..mais verts..on attend le feu jaune!!<br /> <br /> <br /> Ben non, pas d'article, je dois ne pas oublier de prendre l'APN, ce matin un chat nous a suivi..très calin..J'aurai bien fait un ti article mais sans photo, pas marrant!!<br /> <br /> <br /> Bisous copinet.Bonne fin de journée<br />
Répondre
T
<br /> bonsoir l'hiver sa doit pas être praticable faut parsemer de gros sel pour marcher lol je ne serais pas partante car cela me rappelle trop de souvenirs lisbonne avec tout ses escaliers lol bonne<br /> soirée bisous<br />
Répondre
D
<br /> ouf !!! j'en ai plein les pattes de monter et de descendre les marches sur ton beau blog hihihi, j'ai mal aux mollets, et en plus tu voudrais que je fasse un article par jour ?!!!! tu veux ma<br /> mort ou quoi ? non je rigole, je viens te souhaiter une bonne journée, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Soleil de belles photos,maintenant les marches a monter ou decendre n'ont plus de secret pour vous deux<br /> <br /> <br /> merci pour cette belle et interessante découverte de ces roches.<br /> <br /> <br /> bon mercredi bisous monique<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre