Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Question d’économie !

 

 

Un homme qui s’est fait voler sa carte de crédit n’a pas fait opposition parce qu’il s’est aperçu que le voleur dépensait moins que sa femme !!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> bonjour, GRAND SOLEIL chez nous et dire que nous allons aller vers la froidure !! il fait tellement beau que Mr a fait la coupe du palmier , palmes trop longues, coupe d'hiver  car lui<br /> ne sera pas décoré !! je vois que tu as toujours des soucis avec tes cambrioleurs...!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
T
<br /> AH ELLE  est bien bonne celle là!!<br /> <br /> <br /> Bonjour Soleil<br /> <br /> <br /> Je viens de mettre mon article dur dur!! 1 heure que je suis dessus, les images passaient à 2 de tenssion!! Grrrr !<br /> <br /> <br /> Ce matin brouillard,  courses et après ...taches quotidiennes..coms...la routine des vacanciers quoi!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée Bisous<br />
Répondre