Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Prélude au week-end.


Moralité:
L'âge n'atteint pas le nombres d'années...Et de jours
(Que l'on peut passer en prison).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> <br /> bonjour mon soleil  oh tu sais du téléphone si on certains jours  on pouvais s'en passé se serais super mais hélas c'est pas possible et bien dis donc pour un dimanche tu es<br /> plutot matinal  bon  j'ais trouvé un livreur qui a bien voulu travailler aujourd'hui rien que pour toi je te l'envoie bien vite car je crois qu'il ne roule pas trop vite et en plus il y<br /> a un peu de brume MDR  et je ne voudrais pas que tu soit en manque alors le voici il ne va pas tarder à  arriver ;   passes un tres bon dimanche nous le soleil mais le<br /> vrais montre le bout de son nez allez avant de filer je te fais de gros bisous<br /> <br /> ***LILI***<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour mon soleil   enfin tu as fait partir ton bouledog et ton agent de securite je viens donc en toute securite ; ce matin c'est avec la pluie que je viens<br /> dans ton adorable demeure pour te souhaiter un tres  bon vendredi  super ta blague  c' est pas toi au moins sur la phto MDR   mille  gros bisous<br />  le pense que la livraison se fera sans trop de probleme<br /> surveilles bien le facteur je crois qu'il arrive<br /> ***LILI***<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre