Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Prague (suite).

Panneau du code de route.

Que veulent dire tous ces dessins?

                       a1

Attention!!! Sorcière en vue.

                                     a2

Magasin de marionettes.

                                     a3

Quelques pantins articulés.

                 a4

Entrées de portes sculptées.

                 a5

Belle façade de bâtiment.

                 a6

Façade d'angle.

                                   a7

Même chose (mais plus près).

                                   a8

 A suivre....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
<br /> Je suis heureuse de pouvoir passer ces moments à PRAGUE car à tes photos.<br /> <br /> <br /> MERCI beaucoup.<br /> <br /> <br /> bien amicalement<br />
Répondre
M
<br /> j'aurai adoré entrer dans cette boutique, il faut dire que l'accueil est original.....douce journée<br />
Répondre
C
<br /> toujours aussi beau !! faudra penser à visiter cette ville mais pour l'instant je te remercie pour le gardiennage !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> Merci de ton passage, mais tu sais comme je ne suis pas une soprano, je ne suis pas montée sur scène et comme souvent c'est moi qui fait les photos je ne suis pas dessus non plus... hihihi,<br /> d'autre part je reste discrète comme le myosotis (rire)... bon we et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> BOnjour soleil, merci pour tes marionnettes, c'est toujours impressionnant de voir un magasin comme celui ci. Elles ont l'air d'être très jolies. Toujours belles images de la ville, merci. Je me<br /> dépèche de faire mon article et je le mets, mais comme tu dis, je n'ai pas que cela à faire hihihihi, bon we et gros bisous.<br />
Répondre