Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poulet « bio » !!

poulet chauffe marcel

C’est un conducteur respectueux des règles de conduite qui un jour téléphone au commissariat.

Allo, la Police ! Je vous appelle d'une petite route de campagne car je viens d'écraser un poulet.

Pouvez-vous me dire que dois-je faire ?
L’agent éclate de rire et lui dit :
Et bien, vous le plumez, vous le videz et vous le mettez à la cocotte avec des légumes pendant quarante cinq minutes !!!
Ah ? Ok !

Et je fais quoi de sa moto ?

mini moto blu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
<br /> <br /> j'adore ta blague<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pour la moto tu adaptes une lame et tu t'en sers de tondeuse à gazon !!<br /> <br /> <br /> bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre