Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petite pause.

 

imagesCAWIIBF4.jpg

 

 

imagesCAP4SAFF.jpg

 

 

ane-rie.jpg

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> les pieds sous la table pour vous !! moi ce fut entre la table et la cuisine, mais il y avait tout le monde pas de désistement !! bisous et bon retour<br />
Répondre
D
<br /> j'espère que tu passes un bon we au soleil bien sûr, je t'envoie de gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour mon copain<br /> <br /> <br /> Merci pour tes gentils coms, ta fidelité, a beintot dans mon nouvel unovers, on se retrouve dans 1 mois et demi.<br /> <br /> <br /> En attendant, prends soin de toi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bon repos, Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> coucou Soleil, super ton livre de chevet...n'en fais pas par contre en cours de route !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre