Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pèle-mêle de photos (2).

Photos diverses prises lors

d'un voyage vers les Pyrénées.

P7080040--Copier-.JPGP7080042--Copier-.JPGP7080043--Copier-.JPGP7100009--Copier-.JPGP7100011--Copier-.JPGP7100012--Copier-.JPGP7100015--Copier-.JPGP7110026--Copier-.JPGP7110027--Copier-.JPGP7110028--Copier-.JPGP7110029--Copier-.JPGP7110030--Copier-.JPG

 

A suivre et, 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
<br /> Bonsoir mon ami Soleil,<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> Tes photos sont magnifiques bravo ! Je les aime toutes !<br /> <br /> <br /> Je viens te souhaiter une très bonne nuit, de doux rêves.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Jany.<br />
Répondre
L
<br /> bonsoir et wi tu vois mon cher soleil je viens te voir par politesse et wi je suis comme sa lol sinon jme ttoutes tes photos la première est superbe et l'allée avec tout ses arbres bonne soirée<br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> Coucou, c'est moi, je viens de voir tous tes derniers articles, j'ai bu un peu de vin à saint Emilion, j'ai apprécié...hic !! hic !! hic, et j'ai trouvé toutes tes photos superbes, bravo<br /> l'artiste. Je vois que tu te balades bien aussi. Je rentre des Canaries ou tout s'est bien passé, maintenant il faut que je classe toutes mes photos et que je fassee mes petits montages. En<br /> attendant je te remercie de ton passage sur mon humble blog pendant mon absence, merci du dépoussiérage, c'est vrai que je t'ai laissé dans un chateau avec beaucoup de pièces hihihi, bon allez je<br /> te souhaite une bonne journée, bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour SOLEIL, je ne sais pas où c'était mais pas avec nous, il faisait beau, voilà l'indice !! chez nous aussi il fait beau, le thermomètre remonte petit à petit !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Soleil superbes tes photos une belle promenade a faire ,mes deux préférées la 2 et la3,le sous bois et surtout l'angle de vue sous la<br /> branche.<br /> <br /> <br /> bon lundi bisous monique<br />
Répondre