Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Peine purgée!

gif sommeil

En pleine nuit une femme se réveille et remarque que son mari n'est pas couché à ses côtés.
Elle met son peignoir et va voir ce qu'il fait à une heure aussi tardive.
Elle le trouve dans le salon, assis sur le canapé, une bouteille de whisky, et complètement bouleversé avec les larmes aux yeux.
Qu'est-ce qui ne va pas mon amour ?
Le mari essuie une larme, pose la bouteille et il lui demande :
Te souviens-tu il y a 25 ans ?

Tu avais 15 ans, et nous passions notre première soirée ensemble.
Bien évidement je m'en souviens.
Le mari, la gorge nouée :
Tu te souviens quand ton père est arrivé et nous a surpris en train de faire l'amour sur la banquette de ma voiture ?
Bien évidement je m'en souviens.
Le mari continue :
Et quand il a pointé son fusil de chasse sur mon ventre et qu'il m'a dit : Ou bien tu épouses ma petite ou bien je t'envoie en prison pour 25 ans.
Ah oui je m'en souviens très bien aussi.
Il se remet à sangloter et dit :
Purée dire qu’aujourd’hui j'aurais été libéré!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> coucou bin dit il à pas le moral le mari et c'est pas la boisson qui va le retrouver lol jspr que tu va bien merci de ta fidélité sur mon tchi blog aller une image qui feras oublier le mauvais<br /> temps gros bisous bonne nuit<br />
Répondre
G
<br /> Moi le 3 juillet ca fera déja trente ans.....<br />
Répondre
D
<br /> Non, je ne suis pas encore morte d'épuisement, alors pendant la sieste je viens te souhaiter une bonne fin de semaine, ça me fait une petite récré hihihi, bisous bisous<br />
Répondre
C
<br /> bonjour Soleil, c'est le vent du sud qui m'a poussé vers ton blog...plus rapide ainsi !! mais vent plus agréable que le mistral..<br /> <br /> <br /> Ton bonhomme a fini de purger certes mais que dire de sa femme qui l'a surveillé sans cesse pendant 25 ans !!<br /> <br /> <br /> j'espère que lorsque vous descendrez vous laisserez la pluie là-haut<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Soleil un peu dure pour la Madame<br /> <br /> <br /> bonne journée bisous monique<br />
Répondre