Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Oxford (2).

Retour à l'école!!!

oxford-8636--Copier-.JPG

oxford-8637--Copier-.JPG

oxford-8638--Copier-.JPG

oxford-8641--Copier-.JPG

oxford-8635--Copier-.JPG

oxford-8639--Copier-.JPG

oxford-8640--Copier-.JPG

oxford-8642--Copier-.JPG

oxford-8643--Copier-.JPG

A suivre,

  et bon jeudi.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> je regrette de ne pas avoir visiter de lieu magnifique....douce journée<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Soleil une très belle école,superbe statue ainsi que la porte.<br /> <br /> <br /> pour mes photos comme j'étais avec eux j'ai pris la même évidemment<br /> <br /> <br /> mais tu verrais la difference dans le zoom on voit que mon appareil n'est pas le même<br /> <br /> <br /> et puis elle a le coup oeil que je n'ai pas!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée bisous monique<br />
Répondre