Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On ne peut plus avoir confiance !!

 

Avant le jour de Noël, un enfant écrit une lettre au Père Noël pour lui demander cent euros afin de faire un cadeau à ses parents qui sont dans la misère.
Les agents des postes émus par cette lettre font une collecte et récoltent soixante euros qu'ils envoient à l'enfant.
A nouveau l’enfant renvoie une lettre de remerciement au Père Noël.
« Cher Père Noël, je te remercie pour l'argent mais la prochaine fois apporte le toi-même car les postiers m'ont volé quarante euros !! »

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
<br /> Bonsoir Soleil<br /> <br /> <br /> Quelle renommée pour les postiers::<br /> <br /> <br /> je n'ai pas vu passer la journée..remarque dehors, un vrai temps d'hiver, du brouillard givrant, tout était blanc et crois moi ça caille! (ben oui tu me crois!!)<br /> <br /> <br /> passe une bonne soirée devant la cheminée<br /> <br /> <br /> Bisous mon copain<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> GRAND SOLEIL SUR NOUS !!!<br /> <br /> <br /> bonjour, erreur ce matin pas de crépi, courses, d'ailleurs moins de  monde dans les magasins, tant mieux !! cette blagounette je l'ai lue hier, soit tu l'as raccourcie soit l'autre blogueur<br /> l'a enjolivée..plus longue la sienne !! mais la tienne bien illustrée !!<br /> <br /> <br /> Dans une petite heure je dois aller récupérer ma nouvelle box, j'espère que je saurais l'installer et surtout qu'elle fonctionne !! on a changé de forfait, inclus le tél illimité sur les mobiles<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre