Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marcher droit !!!

 

Un chef d’orchestre d’excellente réputation donne une conférence quand un journaliste lui demande :

Comment vous en êtes venu à cette vocation ?

C’est très simple répond le musicien, depuis que je suis petit mon père m’a toujours mené à la baguette !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
<br /> Ben oui, forcément, il est tombé dedans quand il étzit petit!!<br /> <br /> <br /> Bonjour Soleil<br /> <br /> <br /> Tu viens d'arriver dans mon ciel, j'ai ouvert les fenêtres pour aeréer comme tous les matins (mais pas refermés encore) c'est pour dire, et avec une petite laine, on a pas froid! décembre au<br /> balcon! <br /> <br /> <br /> Bonnejournée Copinet<br /> <br /> <br /> PS; pour ta question ; oui les beagles ont trouvé des familles d'accueil, (c'est noté dans le texte!! d'accueil) OUPS!!!<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour copiain je ne t'ai pas vu aujourd'hui..<br /> <br /> <br /> En balade tout l'apres midi, un temps suberbe!!<br /> <br /> <br /> Bisous copinaute!!<br />
Répondre