Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Londres (fin).

Suite du British Museum.

a-copie-1.JPG

b-copie-1.JPG

c-copie-1.JPG

d-copie-1.JPG

e-copie-1.JPG

f-copie-1.JPG

g-copie-1.JPG

h-copie-1.JPG

i-copie-1.JPG

j-copie-1.JPG

k-copie-2.JPG

Le lion est mort c'est la fin de la visite du Musée.

A demain et... 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
<br /> Coucou Soleil<br /> <br /> <br /> je suis là!! mais ça me coute, je réponds aux coms sur over...chaque fois une attente pour que les fenêtres s'ouvrent, quelquefois je dois tout refermer, et revenir...Oh la la!!! la torture!!!<br /> <br /> <br /> Enfin c'est comme ça! Dis moi, c'est qui ce "brave homme" qui dort devant tout le monde?? Il m'a semblé reconnaitre Ramsès II ??Un ancien pote à moi!!!!<br /> <br /> <br /> Tous mes voeux de bonheur mon copinet, de santé surtout, à toi, à ta famille<br /> <br /> <br /> Gros bisous du jour (qui n'est pas encore levé d'ailleurs!!)<br />
Répondre
C
<br /> bonjour SOLEIL, un musée où il doit falloir y passer la journée pour tout apprécier..Le soleil est au rendez-vous même pas de vent !! mais pas très chaud !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> de très beaux objets aussi, passe une belle journée<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Soleil belles photos de ce musée,cruelle mais magnifique chasse au lion<br /> <br /> <br /> sculptée.<br /> <br /> <br /> bonne journée bisous monique<br />
Répondre