Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Londres (2).

Balade dans le dédale des rues Londoniennes.

9.JPG

10.JPG

11.JPG

12.JPG

13.JPG

14.JPG

15.JPG

16.JPG

 

A suivre et .... 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> bonjour pas mal de choses à voir dans cette grande ville mais on dirais que la neige était pas au rendez vous mais tu as pu te balader tout en chantant des chansons des beatles lol mon voisin est<br /> anglais<br /> <br /> <br /> de belles photos ta du talent mon cher soleil jspr que tu va bien ainsi que ta douce merci de tes chouettes commentaires sur mon blog bonne journée passer de bonnes fêtes de noel gros bisous<br /> <br />
Répondre
C
<br /> journée ensoleillée mais comme c'était repas familial on l'a vu uniquement à travers les vitres !!<br /> <br /> <br /> on a commencé à goûter au colis de Noël reçu !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> ça me rappelle de bons souvenirs, je te souhaite un beau dimanche<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Soleil merci pour ces belles photos très jolis ces arches d'entrées.<br /> <br /> <br /> bon dimanche bisous monique<br />
Répondre