Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lidice (fin).

Le Mémorial.

ai--Copier-.JPG

La représentations des enfants qui ont été séparés.

aj--Copier-.JPG

De plus près.

ak--Copier-.JPG

Les seuls restes d'un ferme.

al--Copier-.JPG

Dans le mémorial.

am--Copier-.JPG

Fresque retraçant cette atroce journée.

an--Copier-.JPG

Suite de la fresque.

ao--Copier-.JPG

Lieux de recueillement.

ap--Copier-.JPG

A demain......... 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
<br /> triste moment de l'histoire, mais belles photos sur ce mémorial, ce doit être un endroit très émouvant. Je te souhaite une bonne soirée, bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'ai visité Oradour il y a déjà bien des années, j'en garde un souvenir pesant.....ça nous marque à jamais....douce fin de journée<br />
Répondre
C
<br /> un mémorial qui j'espère est souvent visité, ce devrait être gratuit ce genre de lieu !! poignante la sculpture des enfants, inhabituelle en plus !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour Copinet<br /> <br /> <br /> Une page de l'histoire bien cruelle et tristounette, mais se souvenir c'est faire revivre tous ces gens..<br /> <br /> <br /> Cet aprem ce sera champignons, balade dans les bois, avec une mycologue..Sympa! Demain et dimanche, la bourse aux livres, on va donner et mon mari cherche les san Antonio, histoire de completer<br /> sa collection.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et très bonne journée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour  Soleil très émouvantes tes photos,une triste réalité des guerres!<br /> <br /> <br /> bon vendredi gris et brumeux dans le var ,<br /> <br /> <br /> (j_4) bisous  monique<br />
Répondre