Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le vieux Québec.

Excursion dans cette vieille ville.

Bonne visite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
<br /> <br /> Bonsoir mon cher Soleil, c'est vrai ça fait un petit bout de temps que je ne t'avais pas "vu"!!!! On a chacun nos occupations..les journées sont trop courtes!! J'ai du mal a voir tes vidéos.. Les<br /> hurons pareil!!Je reviendrai quand il y aura moins de monde sur over..je crois!!Je les ai en pointillé ça s'arrête toutes les 4 secondes!! Grrrrrrr!!! Mystie est libre deouis aujourd'ui là..elle<br /> se rattrape!!! ça fait 2 heures qu'elle est dehors!! Chipie est sur mes genoux!!Elle glisse de temps en temps alors entre deux touches de clavier, je la récupère!!!Encore deux jours de taf, temps<br /> gris ici, il y en a qui ont bien de la chance!!!!!!!Bonne soirée Soleil.Bisous moi je vais aller dormir!! Chipie m'endort avec ses ronrons!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci de ta visite, je connais bien quebec que j'adore, je n'arrive pas bien à visionner ta vidéo en ce moment, car mon ordinateur rame comme pas possible, je reviendrais la visionner un autre<br /> jour. Je te souhaite une belle journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre