Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La vérité rien que la vérité!

Deux copains se croisent dans la rue.
Mais que t'arrive t-il ?

Tu en fais une tête.
Ne m'en parle pas, je vais être papa.
Et c'est pour ça que tu fais cette tête ?
Bien oui car je ne sais pas comment l'annoncer à ma femme!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> bonjour SOLEIL, je vois que ma copine toulonnaise est passée avant moi...ton blogrank va augmenter !!! échange de bons procédés....c'est ça que tu n'osais pas m'annoncer !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Ouille je ne voudrai pas être a sa place!<br /> <br /> <br /> bonjour Soleil je viens du blog de Chevrette 13 faire un petit coucou.<br /> <br /> <br /> vous avez un très joli blog varié.<br /> <br /> <br /> bonne journée monique<br />
Répondre