Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Histoire pas piquée!!!

bee La Belle Mere beepelle

Un matin Angèle qui a le visage tout enflé et boursouflé fait venir son médecin.

Celui-ci arrive et dit :

Eh bien Angèle, que vous est il arrivé ?
Voilà docteur, j'ai passé le week-end chez ma fille et nous avons fait un barbecue, il faisait très beau et j'en ai profité pour prendre mes aises quand une guêpe s'est posée sur mon visage, j'étais pétrifiée, c’est alors que...
Le médecin finit la phrase pour elle:

Que la guêpe vous a piqué ?
Non docteur, c'est mon gendre, il a voulu écrasé la guêpe avec une pelle!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
<br /> <br /> Coucou Soleil..c'est toi qui est parti cette fois parce que tu ne brilles pas par ta présence depuis 2 jours ici et il fait frais!!!!<br /> <br /> <br /> Bon ben..bonjour à la Nord Mendie..alors....!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bravo pour la blagounette !! elle tombe à pic (pique) j'espère que d'ici notre arrivée les abeilles seront allées faire leur miel ailleurs !!<br /> <br /> <br /> encore météo fausse, pas de pluie du soleil !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre