Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Histoire frappante !!

Un soir, un homme tranquillement assis regarde la télévision.

Tout à coup, sa femme arrive par derrière et lui assène un coup sur la tête avec une casserole.
Pourquoi tu me frappes, demande-t-il ?

En lavant tes pantalons, j'ai trouvé un morceau de papier avec Marilyne écrit dessus.

Oh c’est pour ça ?  

La semaine dernière je suis allé jouer aux courses et le cheval, sur lequel j'ai gagné, s'appelait Marilyne, je voulais juste me souvenir de son nom.
La femme semble être satisfaite et s'excuse.
Mais quelques jours plus tard, l'homme à nouveau regarde la télévision et sa femme le frappe de nouveau sur la tête.

Mais qu'est-ce qui te prend ?
Ton cheval vient de téléphoner !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> bon re souci de pc sinon les hommes ne pensent pas toujours à vider leur poches car ils savent très bien que leurs épouses les vident avant de faire une machone tous étourdie ces bonhommes lol et<br /> wes dommage pour le pain trop bon bonne nuit bisous<br />
Répondre
C
<br /> une vraie tête de mule !!<br /> <br /> <br /> fini les rouleau à pâtisserie ?? ce sont les casseroles maintenant qu'il faut utiliser ?<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Ouille  un cheval qui téléphone pas de chance<br /> <br /> <br /> merci pour cette blague.<br /> <br /> <br /> bon mardi monique<br />
Répondre