Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fugue ou rapt, oh dit ?

 

 

      no talk gifPolice Chief Amarante

Un homme arrive au poste de police pour signaler la disparition de sa femme:
Ma femme a disparut depuis trois jours.
Le brigadier lui demande :

A quoi ressemble-t-elle ?
Elle fait environ 1mètre 60, pèse 120 kilogrammes, elle a les cheveux huileux.
Oui, et quelle est la couleur de ses cheveux ?
On ne peut pas vraiment dire si elle a les cheveux châtain ou noirs.
A-t-elle alors des signes particuliers qui pourraient l’identifier?
Oui, elle est couverte de boutons et a les dents de devant manquantes.
Un instant je vais aller me renseigner dans les fichiers.
Dix bonnes minutes plus tard, le brigadier de police revient :
J'ai une bonne nouvelle : on ne l'a pas retrouvée !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> <br /> maman !! je suis plus jeune que toi !! mdr<br /> <br /> <br /> je pense que tu auras des soucis pour changer car je me demande s'il ne faut pas être en mode privilège (avoir beaucoup de coms) pour accéder à certaines manips..mais ce fond jaune est tout aussi<br /> bien, d'ailleurs le mien est gris et il le restera...Alors comme ça tu vas monter sur les planches !! tu m'enverras un autographe ! Guy est en train de conduire son motoculteur !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu aurais dû mettre ce fond plutôt, ça réchauffe !!<br /> <br /> <br /> pour l'orth disparu - retrouvée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> On va faire le pas a pas..Mais non pas nul mon Soleil, moi non plus je<br /> <br /> <br /> ne" brillais ""pas au début!! Je vais commencer par te faire une belle bannière..Là ça va mieux, c'est plus net le blog!Rien ne presse..ensuite je te dirais la manoeuvre avec W7 je peux faire des<br /> captures d'écran..tu sauras tout tout tout sur le z..sur le blog!! Mail<br /> <br /> <br /> Après tu auras en images pour mettre le fond d'écran!Vibe W7!!!<br /> <br /> <br /> Comme ça!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ah non!! on ne capitule pas...Je suis là..tu le sais..Alors..c'est à oi de jouer!!!<br /> <br /> <br /> Tu verras tu ne sera pas déçu...<br /> <br /> <br /> C'est quand tu veux.ça me fait peine de te voir découragé !!!<br /> <br /> <br /> Bisous mon copain soleil, il faut que tu brilles..!!On a besoin de toi!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Soleil<br /> <br /> <br /> Je vois!! tout pigé!<br /> <br /> <br /> C'est une bannière que tu a voulu mettre ou un fond d'écran..??<br /> <br /> <br /> Si c'est une bannière, elle est trop grande, si c'est un fond, il faut que tu changes de design, il y en a plien de nouveaux et beaux depuis 1 an..<br /> <br /> <br /> Image et fond de blog, c'est différent aussi, les images se répètent, les vrais fonds s'étendent partout..<br /> <br /> <br /> Bon on va avancer à petits pas..<br /> <br /> <br /> Merci de répondre a la pemiere question , bannière ou fond??<br /> <br /> <br /> Je t'ai proposé mon aide..ça tient toujours..j'en ai pour 5 mn..si tu le souhaite!! bien sur! les blogs c'est la liberté de chacun..<br /> <br /> <br /> Gros bisous mon copain!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre