Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En allant vers la Bretagne (1).

    

 

 

A suivre.....et.... 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> très chouette vidéo,je ne connais point ce château <br /> <br /> <br /> je connais st malo dinard cancale quiberon mais il y as temps de jolis coins bon je doit te laisser je vais aller dejeuner et oui j ai la dalle lol gros bisous<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Soleil<br /> <br /> <br /> J'ai fait un tour a Avignon hier, beau temps frois mais un super soleil..ça change d'hiberner avec les travaux manuels de noel..Gros bisous et très bonne journée Copinet<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> enfin j'ai pu voir ton joli diaporama...passe une agréable journée<br />
Répondre
C
<br /> l'Espagnol ça ne va pas non plus, concentre toi sur l'Anglais<br />
Répondre
C
<br /> coucou = hey !!<br /> <br /> <br /> l'autre c'est le coucou de l'horloge , attention à ne pas les vexer<br /> <br /> <br /> à revoir ta leçon !!<br />
Répondre