Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dimanche de Toussaint.

Comme dit le dicton;
"Nous avons un temps de la Toussaint "



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> ce matin aussi quelques gouttes, c'est ça le partage avec les amis !!<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Il pleut...<br /> Ce matin tout est gris...<br /> Mais dans ma tête le soleil pétille!<br /> Bonne journée Soleil<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou<br /> meme pire qu'un temps de toussaint<br /> ici ds l'est pluie et repluie<br /> il va nous falloir des palmes ou une barque<br /> bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ici le temps était trés sympa douceur et soleil (un peu timide!)<br /> Bonne soirée Solail!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Soleil, je crois que c'est la première année ou je vois du soleil ici à la Toussaint!!!!alors je te prête un rayon!!Bisous et bon dimanche cocooning!!<br /> <br /> <br />
Répondre