Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Déjà jeudi !!!


A la poste, un monsieur dont la main est dans le plâtre s'approche d'une dame qui fait la queue au guichet :
- Pardon, Madame, voudriez-vous m'écrire l'adresse sur cette carte postale ?

La dame s'exécute de bonne grâce, acceptant même d'ajouter quelques mots et de signer pour lui.
- Voilà ! dit-elle, puis-je faire autre chose pour vous ?
- Oui, répond le monsieur, pourriez-vous ajouter en post-scriptum prière d'excuser l'écriture.

 

                 
U
n homme s'énerve à la mairie :
- Mais enfin, mademoiselle, voilà une demi-heure que je suis devant votre guichet !
- Et alors ? Moi cela fait quinze ans que je suis derrière !

 



Q
uel est le seul appareil qui fait ses huit heures par jour dans les administrations?
La machine à café.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> Pour les administrations c'est bien vrai et ils en prennent beaucoupp!! MDR... Tu peux revenir la photo a réapparue!! KISS<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Une journée qui débute dans la bonne humeur ne peut finir dans les pleurs!<br /> Bonne journée Soleil!<br /> Celle du guichet m'a flingué!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> kikou mon soleil ca tombe bien jevois que ton  article du jour parle de la poste tu viens de recevoir un colis tres important dépeches toi d'aller le recperer  MDRRR mais je<br /> pense que tu ne seras pas decu faute de soleil chez nous c'est le froid  bon aprem gros bisous<br /> **  LILI**<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour, je viens de quitter Ninou au téléphone, ils partent demain...je lui ai envoyé une photo aérienne de sa ville, c'est un de mes blogueurs qui me l'a donnée sur ma demande ! elle a retrouvé<br /> son quartier !<br /> nous sommes allés à Marseille ce matin, quel mistral !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre